Accueil - Actualités - Passage en vigilance ORANGE CANICULE – arrêté interdisant sport
Dans le cadre du passage en vigilance ORANGE CANICULE, vous trouverez ci-joint les mesures prises par M. le préfet de l'Eure visant à :
- interdire les manifestations sportives pour la journée du dimanche 21 juin et jusqu'à la fin de la levée de la vigilance orange canicule
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.